Qui es-tu?

Publié le par Phanette

La plupart des gens passent toute une vie sans jamais savoir réellement qui ils sont. Peut-être que tu bases ton identité selon ton éducation ou ton instruction (perspective qui ne vient que de ta dimension mentale) ou selon ce que tu vois dans le miroir (idée fondée seulement sur ton aspect physique) ou selon tes réactions face aux autres ou aux événements dans ta vie (ceci ne représente que ton aspect émotionnel).

 

Tu es beaucoup plus que ce que tu penses, vois et sens: tu es une lumière d'amour qui désire seulement rayonner mais qui l'a oublié et qui en est empêchée par les fausses conceptions que tu as de toi-même. Tu es un être divin qui ne veut vivre que dans l'amour !

 

Pour arriver à penser, voir et sentir cette vérité, tu dois te défaire des peurs, des notions de bien et de mal, des croyances inconscientes non bénéfiques que tu as acquis en grandissant. Tu dois aussi apprendre à laisser ton Dieu intérieur, qui sait exactement ce qui est bon pour toi, te guider. Les émotions désagréables, inquiétudes, maladies, accidents, etc, viennent te rappeler que tu as oublié ton Dieu intérieur qui ne veut que de l'amour et de l'harmonie pour toi.

 

Par contre, même si tu t'es égaré ou que tu as choisi d'écouter autre chose que ton DIEU intérieur, IL est toujours là ! IL te laisse penser, parler ou agir à ta guise. IL t'observe et te laisse apprendre par tes expériences (souvent appelées "erreurs" par les gens). IL respecte tes choix par amour pour toi. IL attend que tu décides de mettre fin à tes expériences désagréables en passant à l'action. Une première action pour y arriver, c'est de t'accepter tel que tu es. Également, tu y réussiras en sentant et en réalisant que tu es une personne spéciale, qui peut tout, qui mérite ce qu'il y a de plus beau sur terre et rien de moins ! Tu es une personne extraordinaire !

 

 

Lise Bourbeau

http://www.ecoutetoncorps.com/ressources_en_ligne/chron_qui_est_tu_f.php

 

 

Publié dans COTE PSYCHO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article